vendredi 13 mars 2015

Les nouvelles Baskets de 2015 !!!

        En 2014, les Stan Smith ont fait fureurs ! On les retrouvait à tous les coins de rue, chez tous les modeuses, les stars etc.. mais maintenant on les voit tellement que sa en devient énervant.


J'ai fait de petites recherches, et j'ai trouvé 3 paires qui je pense deviendront les remplaçants des Stan Smith cette année 2015 !

Tout d'abord je vous présente les Adidas Superstars 2.0 :


On sait que la mode est toujours aux baskets blanches donc je pense que celle-ci seront parfaites.
De plus, c'était les baskets phare de la fashion week 2015 ! Je vous les conseille !
Elles sont à 90€ en moyenne en magasin comme Foot Locker, JD ou Courir, vous pouvez peut-être les trouver moins cher dans les petits magasins de chaussures à Châtelet ou sur Internet (mais sur des vraies sites).

Ensuite, il y a les Cortez Nike Bleu


Je les trouves vraiment belles et je trouve qu'elles sortent du lot.
Elles sont sortis il n'y a pas longtemps mais je pense vraiment qu'elles vont vite se répandre !
Elles sont aussi à 90€ et comme je l'ai dit au dessus, on peut les trouver moins cher.

Enfin, les Air Max 1 Ultra Moire de Nike:


Les air max continuent toujours à être présent même cette année et je trouve vraiment que les air max moire sont magnifique, elles sont assez élégante et moderne avec ces 2 couleurs seulement. Leurs petit plus, c'est qu'elles sont lumineuses quand il commence à faire sombre.
Elles sont beaucoup plus cher et tourne vers 145€.

ASTUCE: Pour les tailles 35, 36, 37, 38 vous pouvez acheter des baskets en magasin grande surface ou sur Internet rayon petit garçon, car ils ont jusqu'à la taille 38. Cela va vous revenir beaucoup moins cher !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire