vendredi 13 mars 2015

HELLO tous le monde !

       Je suis Fatina NAZRUL, j'ai 18 ans et depuis quelques années je suis passionnée par la mode.



J'adore les vêtements, faire du shopping, passer mon temps à lire les magasines de mode, regarder les blogs de mode etc...
Mais sur la plupart des blogs, on retrouve des femmes grandes, fines, longilignes, taillées comme des mannequins portant des vêtements hors de prix de créateurs.

Je vais vous dire la vérité, je n'ai pas beaucoup d'argent, et quand j'en ai, je préfère économisé pour les études ou pour m'acheter une voiture mais ce n'est pas pour autant que je laisse de côté le shopping. De plus, je ne fais que 1m58 et je ne suis pas très fine !
Donc rien avoir avec les blogueuses de mode professionnels..

Je pense que certaines femmes ou jeunes filles se retrouve dans la même situation que moi, donc j'ai décidé de faire ce blog, dans lequel je mettrais des tenues, des looks que je déniche, pas trop chère même pas du tout, je mettrais des astuces beauté, les produits du moments, les vêtements de la saison etc..

J'ai écrit beaucoup de blabla.. mais c'était pour me présenter ! J'espère que ce blog va vous plaire ! 

                                                                                                           
                                                                                                             MERCI A TOUS !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire